Dans le sillage de soeur Emmanuelle

Couverture du livre « Dans le sillage de soeur Emmanuelle » de Leon De Pas aux éditions Moustier
  • Editeur : Moustier

Sculpteurs à Saint Paul de Vence, Léon et Peggy de Pas son épouse connaissent une carrière bien remplie. Leurs oeuvres s'envolent dans une centaine de pays. Soudain, c'est la rencontre avec soeur Emmanuelle, Léon de Pas délaisse le ciseau pour le stylo et la caméra, et file au Caire à la suite de ce coup de foudre spirituel. II s'attache aux pas de cette religieuse d'exception, dort dans une cabane contre la sienne, la filme, l'interviewe. Un livre ardent, explosif, qui n'a pas fini de secouer notre chrétienté. Une manne d'annecdotes inédites et souvent perturbantes.