Dans le mauvais temps

Couverture du livre « Dans le mauvais temps » de Jean Laurent Fedeli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Quand même ! Elle m'a tout l'air d'une légende urbaine son histoire. Et tellement bien racontée, comme toujours. Je ne sais pas si je dois le croire, j'en ai envie, mais tout de même, des flics hauts gradés, véreux et assassins, des proxénètes avec leurs tapins, les fusillades, les bagarres, les courses poursuites. Si c'est encore une de ses inventions, chapeau ! Mais si c'est vrai, beh... je ne le verrais plus jamais du même oeil. Attends que je me souvienne. Avec son ami Bruno, ils sont arrivés en gare de Lyon ».
Guy fait partie de ses narrateurs de bistro qui savent parfaitement monopoliser l'assistance imbibée. Avec son incommensurable imagination, il peut absorber votre attention pendant plusieurs heures en l'échange de quelques verres de vin.