Dans la bouche...

Couverture du livre « Dans la bouche... » de Romain Gicquel et Julien Blanche aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Cette façon que nous avons, (presque) tous, de lancer des phrases à l'emporte-pièce, pour nous tirer d'embarras.
DANS LA BOUCHE...

DANS LA BOUCHE...

.des gens qui larguent : « C'est pas toi, c'est moi ! » ; « Tu mérites quelqu'un de mieux que moi ! » ; « Je ne me sens pas prêt à être en couple...» ...des hommes à la maison : « C'est quoi le triangle sur l'étiquette ? » (face à une machine à laver et un pull par exemple) ; « Je voudrais deux menus R5 avec deux soupes miso s'il vous plaît » ; « Allô maman, tu pourrais me donner mon numéro de sécu ? » ...des filles qui boudent : « NON, je ne te fais pas la gueule ! » ; « Tu fais ce que tu veux... » ; « Tu n'as qu'à retourner voir ton ex si t'es pas content ! » Autant de moments de vies, autant d'expressions !