Dangereuse attraction Tome 5

Couverture du livre « Dangereuse attraction Tome 5 » de Takako Shigematsu aux éditions Ototo
  • Editeur : Ototo
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

La nouvelle série de Takako Shigematsu, l'auteure de Big Bang Vénus et Tout sauf un Ange. Une histoire pleine de mystères, qui s'étoffe au fur et à mesure. Un titre mêlant romance et fantastique, qui nous jette dans les méandres de l'inconnu. Tamao est une jeune fille élevée par un homme mystérieux qu'elle nomme son "Bienfaiteur", avant d'être recueillie plusieurs années plus tard par la famille de Kengo. Elle passe ses journées à fantasmer sur son sauveur en attendant son retour, au grand dam de Kengo, amoureux d'elle. C'est alors que son Bienfaiteur réapparaît brusquement..