Cuisine d'indulgence pour générations futures ; 50 leçons

Couverture du livre « Cuisine d'indulgence pour générations futures ; 50 leçons » de Francois Simon aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

François Simon, ce critique gastronomique indépendant, réputé pour sa liberté de ton et ses analyses fines des tables françaises nous livre ses recettes fétiches, ses meilleurs adresses, ses conseils pour cuisiner ou pour dénicher un bon restaurant. Dans un style très personnel, un peu « déjanté », très dandy, ce critique dont on ne connaît que la voix et qui conserve bien précieusement son anonymat, nous livre avec beaucoup d'humour et une qualité de plume rare 50 leçons pour mieux vivre : à lire, à suivre, un vrai régal !