Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Priscillia Mpemba Ebotsi Aurole a toujours rêvé d'écrire. Sa rencontre avec son ami et frère Louis Marie Madegha a été déterminante et lui a donné l'occasion de s'essayer à l'écriture à travers quelques concours littéraires au Gabon, son pays natal.
Elle puise son inspiration dans le quotidien, dans son entourage. C'est un devoir, une mission dont elle se sent investie, de dénoncer la corruption et les travers d'une société qui a perdu tous ses repères, toute son âme. C'est avec la même vigueur qu'elle exalte les bienfaits de notre Sauveur Jésus-Christ.
Dans Cris d'une poétesse, elle dénonce pêle-mêle les différents maux qui minent notre société et qui bloquent le développement humain et économique des peuples. Poétesse en herbe mais fermement engagée, elle fustige le comportement égoïste et intolérable de nos gouvernants qui ne pensent qu'à leurs intérêts.
Cris d'une poétesse, ce sont des cris de détresse, des cris d'alarme qui, sait-on jamais, nous aideront à changer, à aller vers le développement et à voir le monde autrement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !