Cosinus n 191 le cerveau et la memoire mars 2017

Couverture du livre « Cosinus n 191 le cerveau et la memoire mars 2017 » de  aux éditions Cosinus
  • Editeur : Cosinus
  • EAN : 3663322093449

Quel était le dernier numéro de téléphone que vous avez appelé? La couleur de cheveux de la dernière personne que vous avez croisé? À chaque instant, de nombreuses informations arrivent à notre cerveau, qui les garde pour la vie... ou les oublie aussitôt! À l'occasion de la Semaine du cerveau, découvrez comment notre mémoire fonctionne dans le dossier de mars. Après cela, place à deux mystères de la nature: les Tardigrades, minuscules animaux dotés d'une capacité à survivre incroyable, et les lacs mortels, funestes phénomènes géologiques qui ont donné lieu à de nombreuses légendes.