Cosinus n 190 neuvieme planete du systeme solaire fevrier 2017

Couverture du livre « Cosinus n 190 neuvieme planete du systeme solaire fevrier 2017 » de  aux éditions Cosinus
  • Editeur : Cosinus
  • EAN : 3663322093302

Y-a-t-il une neuvième planète ? Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire? Posez cette question à votre entourage et vous aurez de nombreuses réponses différentes. Neuf pour les plus anciens d'entre nous, huit pour ceux qui savent que Pluton n'est plus dans la liste... Mais peut-être va-t-il encore falloir changer nos livres scolaires. Car, aux confins du système solaire, de nombreux indices laissent penser que se cache une mystérieuse planète, 10 fois plus grosse que la Terre. Découvrez les planètes et leur histoire avec le Cosinus de ce mois !