Corps de l'âme : Pas de veine pour toi

Couverture du livre « Corps de l'âme : Pas de veine pour toi » de Stephanie Manitta aux éditions Books On Demand

« Ça doit faire deux heures et quart que nous sommes sur la route pour rejoindre l'Institut. Mes parents s'ignorent. J'ai conscience d'être la seule raison qui les réunisse aujourd'hui. Et ce n'est pas pour festoyer.

Il y a quelques semaines, un type d'à peine dix-huit ans se tranchait les veines dans sa baignoire. Ce mec, c'était moi. » L'Institut Joly accueille des jeunes gens traumatisés de la vie. Là-bas, Shawn devra harmoniser son parcours avec celui d'autres pensionnaires brisés. Des mélodies aux rythmes hachés, marquées de fausses notes et de reprises laborieuses. Des ballades portées par des voix uniques, sensibles et passionnées.