Conversations avec Sri Chinmoy t.2

Couverture du livre « Conversations avec Sri Chinmoy t.2 » de Sri Chinmoy aux éditions La Flute D'or

- Rencontre avec les Soeurs Bénédictines du Monaste?re de Heiligenkreuz à Cham, Suisse. Questions sur la prie?re et la méditation, le Christ, la religion...- Rencontre avec le Recteur du Colle?ge York dans le Queens à New York - questions sur la médita- tion, le mantra, le partage avec les autres...- Rencontre avec Russel Wilson, directeur du personnel de la Chambre des Députés Américaine. Ques- tions sur le mental et le coeur, le doute, la forme physique, la vie spirituelle et la politique, l'Inde...Dans la deuxième partiee, les the?mes généraux abordés sont les suivants :- la gratitude, le compromis, le message intérieur, la réincarnation, les pouvoirs occultes, la dévotion, le karma, l'e?tre psychique, le soleil, le chagrin