Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Contes de Noël par Josette" est un recueil de contes écrit par Madame R. Dandurand, qui pourrait être un pseudonyme ou une référence à l'auteur Josette, bien que je n'aie pas d'informations spécifiques sur cet ouvrage. Cependant, comme pour les autres contes de Noël, on peut s'attendre à ce que ce recueil présente une série d'histoires qui capturent l'esprit de la saison des fêtes.
Dans ce recueil, on pourrait trouver une variété d'histoires mettant en scène des personnages et des situations liés à Noël. Ces contes pourraient inclure des récits traditionnels mettant en vedette le Père Noël, les lutins, les rennes ou d'autres figures mythiques associées à la saison. Ils pourraient également aborder des thèmes tels que la générosité, la bienveillance, l'espoir et la magie de Noël.
Les "Contes de Noël par Josette" pourraient offrir une lecture agréable et réconfortante, idéale pour être partagée en famille pendant la période des fêtes. Ils peuvent apporter de la joie et de l'émerveillement aux lecteurs de tous âges, tout en célébrant les valeurs et les traditions associées à cette période spéciale de l'année
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !