Conte de fée graphique

Couverture du livre « Conte de fée graphique » de Nessendyl aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Auteur normande, expatriée en Belgique pour raisons familiales, Nessendyl nous fait découvrir ou redécouvrir les légendes, les animaux fantastiques et les créatures en tous genre à travers ses mondes et ses personnages bien à elle. Amoureuse de l'Heroic Fantasy et du Fantastique, elle commence ses propres romans à l'âge de seize ans pour coucher sur papiers ses rêves un peu fous, parfois décalés, toujours rêveurs.

Bibliographie :
- Saga « Vie antérieure - Le Cycle d'Atamanthe » - Autoédition : Plumes, Ecailles et Pixels - 2015 - Roman - Petite corne - La Plume de l'Argilète - 2015 - Conte pour enfant - Pub aux démons - ELP Editeur - 2014 - Roman Son site: www.nessendyl.net