Console wars

Couverture du livre « Console wars » de Blake J. Harris aux éditions Pix'n Love
  • Editeur : Pix'n Love

Alors que Nintendo domine le marché du jeu vidéo américain avec sa NES en 1990, son concurrent SEGA, parti de rien, va brillamment réussir à imposer sa console MegaDrive/Genesis. Une success story à l'américaine où nous suivons David (SEGA) face à Goliath (Nintendo). Coups marketings, exclusivités et publicités agressives, vivez au travers de ce livre le combat de deux constructeurs de consoles japonais sur le plus important marché au monde.