Conscience alimentaire ; ou comment l'ayurvéda nous mène à une belle santé

Couverture du livre « Conscience alimentaire ; ou comment l'ayurvéda nous mène à une belle santé » de Michel Remigy aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823119176

La santé et la malbouffe sont au coeur de l'actualité. Un moyen simple mais extraordinaire peut nous amener à la pleine et belle santé, aboutir à ce que nos organes soient silencieux dans notre corps, à ce que notre pensée ne soit pas agitée.
À travers les principes de l'ayurvéda, la «... Voir plus

À travers les principes de l'ayurvéda, la « conscience alimentaire » va nous conduire vers ce parfait équilibre du mental, de la pensée et du corps. C'est cet équilibre qui nous évitera les addictions qui conduisent à notre auto-dégradation, laquelle se traduit par des symptômes douloureux et des maladies.

• Bonjour

Ce livre est un bon remède pour notre santé !
    Il nous apporte un bon équilibre de l esprit et du corps puisque l un ne va pas sans l autre.
    Il est très bien expliqué et nous ouvre la porte qui est une autre façon de s alimenter.
    Je l ai et je le conseille vivement.
    Merci à M...

Bonjour

Ce livre est un bon remède pour notre santé !
    Je l ai et je le conseille vivement.
    ML