Conception et developpement dun framework maison j2ee

Couverture du livre « Conception et developpement dun framework maison j2ee » de Guirat Souhaila Ben aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les équipes de développement sont toujours à la recherche des stratégies et des moyens qui leur permettent de réaliser des applications évolutives et de bonne qualité. Dans le cadre de ce projet, nous cherchons à développer un framework permettant d'implémenter des applications web basées sur l'architecture J2EE. En effet, les frameworks, surtout ceux qui se basent sur une architecture en couches, offrent aux développeurs plusieurs avantages tels que la maintenabilité des applications et la rapidité (développement en parallèle).