Comprendre facilement l'islam - religion de la certitude

Couverture du livre « Comprendre facilement l'islam - religion de la certitude » de Chettouh Amar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Avec un style aisé et une présentation claire, l'auteur nous invite à la réflexion. Il nous fait découvrir les relations de l'islam avec les sciences modernes ainsi qu'avec le judaïsme et le christianisme. Il nous explique ses différentes pratiques et leur sens. Enfin, il nous expose les principales valeurs morales prônées par cette religion.