Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans ce livre, découvre 2 aventures passionnantes !
Aventure 1 :
- Fabrique potion de sorcière.
- Tu dois récupérer la potion de la sorcière mais celle-ci te propose un marché : elle ne t'apprendra à la réaliser que si tu acceptes de prendre sa place ! À toi de trouver les ingrédients...
Aventure 2 :
- Libère les lutins emprisonnés.
- Dans une forêt merveilleuse, tu découvres trois lutins emprisonnés qui doivent être libérés au plus vite car ils ont une mission importante : ramener la potion de sorcière.
Allez, il n'y a plus une minute à perdre ! Pour avancer dans ces aventures, résous messages codés, jeu des différences, points à relier, énigmes...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !