Communiquer avec ses chats

Couverture du livre « Communiquer avec ses chats » de Niky Favre aux éditions Books On Demand

Un chat ? C'est bien ! Deux, c'est mieux pour ronronner avec eux. Nos ondes cérébrales captant les leurs, nous découvrons que nos chats communiquent entre eux et nous aussi. Au milieu de notre vécu familial et des allées et venues de la maison, ils enregistrent ce qu'ils voient et entendent de nos paroles et faits et gestes puis entre eux se les racontent. Si nous leur demandons, ils nous diront s'ils ont vu passer le facteur ou aperçu la voisine ou encore si quelqu'un est venu pendant notre absence. Ils nous miment et selon nos états d'âme, ils s'embrassent en se frottant le bout du nez à la papou, ou ils se chamaillent. Ils se font des politesses. Devant leur assiette l'un laisse l'autre commencer à manger avant lui et si cela dure trop logtemps à son goût, il va lui mordiller une oreille ou lui donner doucement un pressant coup de patte. Ils comprennent tout, d'ailleurs ne dit-on pas qu'aux animaux, il ne manque comme à nous les humains que la parole.

Naturopathe, j'ai reçu un enseignement général au sujet des thérapies vivantes, guérisseuses de terrain agricole et humain dont l'approche du monde des ondes faisait partie : ondes sonores et lumineuses, ondes de choc, ondes et ondines d'harmonie, ondes d'amour assorties de tout un ensemble vibratoire, spécifique de ce que nous émettons en affinité avec de bonnes ou mauvaises ondes, ces dernières étant source à tous niveaux de complications y compris de la santé des êtres.