Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)

Couverture du livre « Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec) » de Robin Benway aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092539330
  • Nombre de pages : 430
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Lorsqu'elle quitte son petit ami, chanteur d'un groupe de rock, Audrey Cuttler doit affronter une nouvelle vie. En effet, ce dernier, éperdument amoureux, lui dédie une chanson qui va se glisser en haut des charts. Elle est maintenant harcelée par des fans et des paparazzi alors que son but est d'avoir une vie normale.

• Ce livre est super sympa, raffraichissant, léger, drôle, je l'ai adoré et j'ai eu du mal à le lâcher ! L'héroïne est super cool, sa meilleure amie est super folle et ses parents sont géniaux, et bon sang j'ai adoré son chat ! Bref un livre franchement pas prise de tête et mignon comme tout (mon...

Ce livre est super sympa, raffraichissant, léger, drôle, je l'ai adoré et j'ai eu du mal à le lâcher ! L'héroïne est super cool, sa meilleure amie est super folle et ses parents sont géniaux, et bon sang j'ai adoré son chat ! Bref un livre franchement pas prise de tête et mignon comme tout (mon coeur a fait pleins de bons).