A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'homme d'aujourd'hui s'est isolé dans un monde sur-mesure, formaté par ses exigences de confort et de sécurité. Il a perdu sa connexion avec la nature. Petit à petit, sa sensibilité à l'environnement s'est émoussée et celle à son propre milieu s'est exacerbée. D'un côté, le monde ne lui a jamais été aussi accessible, de l'autre, il le regarde comme sa propriété et, finalement, il se referme sur lui-même. De plus en plus dépendant du mode de vie moderne et de ses facilités, il a fini par se couper d'une multitude de ressources enrichissantes qui pourraient l'aider à jouir de la vie autrement : plus sereinement, avec plus de liberté et de choix, en meilleure santé psychique et physique, avec plus d'énergie et de joie de vivre, en meilleur accord avec lui-même et avec les autres... Cette reconnexion entre soi et l'univers se fonde sur des petits rituels efficaces, valorisants et très agréables à pratiquer. Ils vous apprennent à voir le monde autrement, au-delà des apparences, et surtout à trouver un équilibre de vie satisfaisant. Le calendrier de la nature est un modèle à suivre pour se sentir bien dans le mouvement de la vie et du monde, pour recharger ses batteries et pour progresser dans une direction qui rende heureux... et bien plus encore !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...