Comedie conjugale

Couverture du livre « Comedie conjugale » de Hadji Diagola El aux éditions Sydney Laurent

Un jour où je faisais du footing au bord de la plage à côté de l'université, j'ai été abordé par une femme qui avait l'âge de ma mère. Elle était à bord d'une rutilante voiture et après m'avoir longtemps regardé faire de la gymnastique, elle me dit que je lui rappelais son fils décédé. Après une discussion assez triste, elle me fila son numéro de téléphone portable en me demandant de la rappeler. Un appel qui marqua le début d'une vie de gigolo.