Colorstrology ; ce que votre couleur d'anniversaire dit sur vous

Couverture du livre « Colorstrology ; ce que votre couleur d'anniversaire dit sur vous » de Michele Bernhardt aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Enfin un guide lumineux et perspicace, inspiré par les couleurs ! En chacun de nous sommeille un arc-en-ciel de possibilités et Michele Bernhardt, astrologue de renom, associe à chaque jour de l'année une « couleur d'anniversaire ».

Pour chaque date, retrouvez les mots clés associés à votre... Voir plus

Pour chaque date, retrouvez les mots clés associés à votre caractère, les anniversaires compatibles au vôtre et comprenez ainsi qui vous êtes et comment améliorer vos traits de personnalité.

En fin d'ouvrage, vous retrouverez les 366 échantillons de couleur détachables pour emporter votre pantone partout avec vous.