Civilization: the way we live now

Couverture du livre « Civilization: the way we live now » de William A. Ewing aux éditions Thames & Hudson

Catalogue d'une exposition au MUCEM en 2019. À travers la lentille de 140 photographes, Civilization offre un panorama mondial de la civilisation humaine en ce début de XXIe siècle. Les populations, la politiques, l'économie, la technologie, la nature, la société, autant de sujets parmi de nombreux autres qui ont été capturé par Olaf Otto Becker, Mitch Epstein, Candida Höfer, Pieter Hugo, Alec Soth, Thomas Struth, Zhang Xiao, etc. et forment une compilation unique d'archives visuelles de notre monde actuel.