Chroniques de déontologie

Couverture du livre « Chroniques de déontologie » de Pierre Ganz aux éditions Riveneuve
  • Editeur : Riveneuve

- Un petit livre pratique sur la déontologie des métiers de l'information, essentielle dans nos sociétés ultra-informées et médiatisées.
- Tous les cas pratiques mettant les journalsites en face de leurs responsabilités en 60 chroniques très bien écrites.
- La synthèse claire d'un homme de... Voir plus

- La synthèse claire d'un homme de l'art : ancien grand reporter et rédacteur en chef de RMC et RFI, vice-président de l'Observatoire de la déontologie de l'information.