Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
S'enquérir du chikungunya, de la grippe aviaire, du sida, de la vache folle et prétexter le terrain de la personne, ses forces et ses faiblesses.
Parler de la recrudescence de maladies comme les cancers, le diabète, les arthroses, l'asthme et se rendre compte que cette situation s'aggrave de jour en jour. constater que l'occidental moyen ingère quatre kilos de produits chimiques toxiques par an et que son corps s'asphyxie, laissant apparaître d'autres maladies aiguës puis chroniques puis dégénératives. voilà l'objet de cet ouvrage oú d. g. jouhanneau nous fait découvrir des approches différentes, des solutions concrètes et efficientes, des mesures préventives et curatives : il y développe l'hygiène vitale, la bio-électronique vincent, la naturopathie, l'homéopathie, les biothérapies comme la gemmothérapie, l'oligothérapie et les médecines énergétiques.
Dès lors, pour d. g. jouhanneau, nous sommes responsables de la gestion de notre santé. nous devons gérer notre alimentation, la qualité de l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, notre équilibre psycho-affectif et émotionnel et notre emploi du temps (alternance travail/repos et alternance activité physique/activité intellectuelle). il nous trace la voie afin que nous prenions conscience de l'importance de notre terrain.
L'auteur nous donne également des pistes innombrables de documentations : livres, articles, revues, associations, sites et cours. une apologie remarquable ! un livre plein d'espoir dont on parlera. à lire de toute urgence !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile