"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Les hommes sont persuadés que toutes les filles n'ont qu'une idée en tête : se caser. C'est totalement faux ! Tenez, moi par exemple, quand Max, mon petit ami, m'a offert les clés de son appartement à Notting Hill pour mon anniversaire, j'ai complètement paniqué. Et pas seulement parce que je rêvais d'un joli petit sac Chanel, ou que la simple idée de partager mon placard me donne envie de me faire Hara-Kiri. Non, le vrai problème, c'est que je ne veux pas renoncer à mon indépendance. Est-ce si compliqué à comprendre ? En tout cas, je sais qu'il y en a au moins un qui partage mon opinion sur la question : c'est Jake, le fiancé de ma meilleure amie Eloïse. Il ne semble pas près de lâcher son trousseau de clés, celui-là. Si seulement Max était un peu plus comme Jake et si jake ressemblait un peu plus à Max.
A propos de l'auteur Née à Londres, Jane Sigaloff est une vraie City Girl. Après avoir passé plusieurs années à la BBC comme assistante de production, elle s'est lancée à corps perdu dans l'écriture. Chassé-croisé à Notting Hill est son cinquième roman pour Red Dress Ink.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !