Chansons d'orgueil

Couverture du livre « Chansons d'orgueil » de Helias/Lann Huel aux éditions Paker Prod
  • Editeur : Paker Prod

Pierre Jakez Hélias (1914-1995) est surtout connu pour Le Cheval d'orgueil. Mais ce fils du peuple, devenu professeur agrégé de lettres classiques, ne saurait se réduire à ce livre à succès. Journaliste, homme de radio et de théâtre, il nous a aussi laissé des poèmes et des chansons en breton comme en français. Ce sont ces textes qui ont nourri le barde Manu Lann Huel qui par ses Chansons d'orgueil rend un vibrant hommage à l'auteur bigouden. Recueil bilingue (breton/français) avec CD audio inclus des 13 chansons interprétées par Manu Lann Huel.