Cent nouvelles d'Eve

Couverture du livre « Cent nouvelles d'Eve » de Marc Brunner aux éditions Editions Du Panthéon

« En elle, je trouvais l'insolence d'une jeune fille indolente, mélangée à une jeune femme turbulente et anxieuse, qui se caractérisait en symbiose atypique. Un regard noir sur des yeux étincelants.
L'enfance et la maturité. La gamine et la femme ».

à la fois charnelle et vaporeuse, fille... Voir plus

L'enfance et la maturité. La gamine et la femme ».

à la fois charnelle et vaporeuse, fille de l'air et femme fatale, Eve est aussi belle que généreuse. Chimérique, sa présence éveille les sens car tout en elle bouleverse : son parfum discret aux odeurs de lavande, le taffetas bleu azur de sa robe, sa voix fragile et le satiné de sa peau. Insaisissable, elle hante les pensées de Marc, qui ne veut que le bonheur de la petite orpheline.
Le lien entre eux est ombilical, invisible et terriblement obsédant. Tendrement, il recueille ses secrets, ses confidences, et l'accompagne sur le fil de sa vie, déployé droit devant eux.