Carnet de voyage

Couverture du livre « Carnet de voyage » de Annaig Renault et Claude Bensimon aux éditions Coop Breizh

Les ponts de Heidelberg, ceux de Venise, le béguinage de Bruges, la chapelle Notre-Dame-du-Mai à Toulon, les mines de Blaenau au pays de Galles : 5 voyages, effectués à des périodes très différentes, 5 atmosphères ressenties et transcrites en mots, en français et en breton, d'une prose poétique fine et érudite.
Une impression parfois très courte, ou une description plus détaillée : les textes vibrent de ces changements de rythme vagabonds.
Ce bel ouvrage est enrichi par 5 frontispices originaux de Claude Bensimon.