Captures

Couverture du livre « Captures » de Fournie M-F. aux éditions Sydney Laurent

Une peau de banane meurtrière, une croisière qui vire au cauchemar, une dispute inutile, une robe déchirée, un embouteillage étrange, une goutte d'eau immortelle... Et voilà le quotidien qui s'emballe, dérape pour prendre des chemins inattendus où le drame, la poésie et le sourire font un pied de nez au destin. Un style fluide et des idées originales pour 36 textes courts où la tendresse et le désespoir s'invitent tour à tour pour mieux nous épingler.