Cahier de vacances prépa HEC Contraction et synthèse de texte

Couverture du livre « Cahier de vacances prépa HEC Contraction et synthèse de texte » de Eric Cobast aux éditions Epagine

La prépa, ça se prépare !

Une édition au format numérique et à jour des nouveaux programmes pour se préparer à l'épreuve de contraction et synthèse de texte.

La prépa, ça se prépare !

Le bac en poche, difficile de se mobiliser pendant l'été, avec tout de même cette mauvaise conscience : " et si j'avais tout oublié pendant les vacances... " Les exercices de contraction et synthèse de texte seront par ailleurs nouveaux pour beaucoup d'entre vous et obéissent à des règles qui leur sont propres : mieux vaut donc s'y préparer, ne serait-ce que pour éviter une rentrée de septembre trop périlleuse...
Pour faciliter le passage de la terminale à la première année d'une classe préparatoire aux concours d'écoles de commerce, l'Etudiant vous propose ce cahier de vacances, organisé sur huit semaines, afin de vous initier à cette épreuve.
Mieux qu'un stage, un cahier de vacances !
Egalement disponibles au format numérique :

- Le cahier de vacances réunissant les 4 matières principales de la prépa HEC : contraction et synthèse de texte, mathématiques, culture générale et anglais, pour une préparation approfondie.
- Les révisions " à la carte ", c'est désormais possible. Vous pouvez choisir la matière (ou les matières !) dans laquelle vous avez le plus besoin de vous entraîner :
Entrée en prépa HEC - Le cahier de vacances - Mathématiques ;
Entrée en prépa HEC - Le cahier de vacances - Culture générale ;
Entrée en prépa HEC - Le cahier de vacances - Anglais.