C est ma préférée couleur

Couverture du livre « C est ma préférée couleur » de Florence Pistocchi aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319063

Savez-vous réellement ce qui se passe au quotidien dans une maternelle ? Avez-vous déjà assisté à des ateliers ? À une récréation ? Ou à une séance de motricité ?
Non bien sûr, sauf si vous êtes instit.

Non bien sûr, sauf si vous êtes instit.
Ce livre vous révèle tout. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'école maternelle sans jamais oser le demander : l'autorité, les rebellions, les prénoms improbables, les rires et les pleurs et surtout, les anecdotes savoureuses. En vous faisant entrer dans une école et en suivant les enfants et les instits tout au long d'une année, vous allez enfin comprendre comment ça fonctionne...