Bulletin Europeen Des Sciences Sociales T.9

Couverture du livre « Bulletin Europeen Des Sciences Sociales T.9 » de Bulletin Europeen Des Sciences Sociales aux éditions L'harmattan

Devant l'existence d'un empire anglo-américain post Seconde Guerre mondiale, l'Europe politique des Peuples et l'Europe sociale des Nations ont besoin de la société française pour continuer à faire leur histoire identitaire. Pendant ce temps, notre administration se fait par l'intermédiaire de Bruxelles malgré les votes des citoyens. Des travailleurs en sciences sociales européennes essayent de se sortir de la grisaille et des ambiguïtés entretenues par des rentes immobilières et foncières.