Couverture du livre « BTS GPME ; bloc 4 ; soutenir le fonctionnement et le développement de la PME ; 1re et 2e années ; pochette élève » de  aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave
  • EAN : 9782206205496

Avec nos ouvrages, préparez vos étudiants à prendre leurs fonctions au sein des PME. Efficaces, accessibles et adaptés à la diversité des publics.
Les points forts de l'ouvrage.

Professionnalisation:

Un contexte réel pour chaque domaine d'activités ;
Des missions confiées à l'apprenant... Voir plus

Les points forts de l'ouvrage.

Professionnalisation:

Un contexte réel pour chaque domaine d'activités ;
Des missions confiées à l'apprenant pour le rendre acteur de l'entreprise ;
Des applications professionnelles pour renforcer ses connaissances.

Transversalité:

Communication et langues : des consignes spécifiques à traiter au fil des missions ;
Un lexique bilingue pour une approche professionnelle des langues ;
CEJM : des passerelles avec le nouvel enseignement de Culture économique, juridique et managériale ;

Numérique:

Des vidéos supports d'animation pour varier les approches ;
Des exercices de validation des connaissances.