Brigitte se (re)met au sport : Pilates, yoga et déhanchés décomplexés

Couverture du livre « Brigitte se (re)met au sport : Pilates, yoga et déhanchés décomplexés » de Marion Piscione aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Malgré toutes ses bonnes résolutions, Brigitte n'a pas fait de sport de tout l'été. Comme chaque année, l'appel des apéros, glaces et bubble tea a été plus fort. Mais pas question de culpabiliser ! Elle découvre un secret pour s'y remettre et rester motivée : voir le sport du bon côté ! Le « No Pain No Gain », non merci, très peu pour elle, ici on est bien dans ses baskets, on transpire dans la joie et la bonne humeur, on se vide la tête et on laisse ses soucis sur son tapis ! Brigitte décide alors de ne pratiquer que ce qui lui plaît : postures de yoga, exercices de pilates, petits pas de danse et gainage, le tout sans trop souffrir ni trop forcer, et nous emmène découvrir sa nouvelle méthode pour kiffer les séances de sport.