Couverture du livre « Bricoles et récup animaux ; un monde animal à fabriquer à partir d'objets du quotidien » de Fabien Jonckheere aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Grâce à une vache, nous avons des bouteilles de lait... et si grâce à des bouteilles de lait nous pouvions avoir des vaches ?

Des animaux à faire et à imaginer avec des objets du quotidien : bouchons de liège, pots de yaourt et pailles vous permettront de créer tout un petit monde animal... Voir plus

Des animaux à faire et à imaginer avec des objets du quotidien : bouchons de liège, pots de yaourt et pailles vous permettront de créer tout un petit monde animal !

Du loisir au bout du fusil à colle, du bricolage et de la créativité dans tes pots de yaourt ! 3 fois rien et quelques outils pour faire de toi un vrai créateur du monde animal !