Boulot d'enfer (un)

Couverture du livre « Boulot d'enfer (un) » de Florence Thinard aux éditions Thierry Magnier
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Nina et son père meurent dans un accident de voiture, le matin sur la route du collège. Les voilà anges au paradis, où ils retrouvent les parents qu'ils ont aimés, rencontrent leurs propres anges gardiens (pas très efficaces ce jour-là). Après un temps d'adaptation idyllique, ils sont à leur tour nommés ange gardien. Nina veillera, horreur, sur son ennemie personnelle, l'infâme Pricille Grant. Son père quant à lui tentera de sauver un nourrisson afghan orphelin dans un camp de réfugiés... Tout se terminera au mieux pour nos deux anges, pour la mère de Nina et son petit frère aussi.