Bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des chats

Couverture du livre « Bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des chats » de  aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Il y a des millions d'années que les chats ont ronronné leur chemin jusqu'à notre coeur, et ils sont des compagnons chéris et des âmes soeurs depuis ce temps. Qu'il s'agisse de chatons espiègles, de chats adultes nobles ou de vieux chats sereins, il nous est impossible de leur résister. Alors, souriez à leur « ch-attitude » et laissez libre cours à votre passion féline en vous laissant «minoucher » par de belles histoires.