Couverture du livre « Bougies. nouvelles creations. les techniques fabrication. art de presententation » de  aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

qui pourrait rester insensible à l'ambiance relaxante d'un coin éclairé par la lueur discrète d'une bougie ? les bougies sont aujourd'hui devenues des objets incontournables de notre décor.

parfumées, rehaussées de motifs et de décorations, glissées dans des photophores qui jouent de leurs reflets. vous n'avez que l'embarras du choix. connaître les fournitures, les techniques et quelques modèles de base vous permettra de réaliser des créations raffinées et originales.