Booster son business ; gagner de nouveaux clients grâce au networking

Couverture du livre « Booster son business ; gagner de nouveaux clients grâce au networking » de Hervé Bommelaer aux éditions Organisation

Entrepreneur, un métier, une vieLe Networking ne sert pas seulement à retrouver un bon job ou à progresser dans sa carrière. Il constitue aussi une arme remarquablement efficace pour développer ses affaires et optimiser la croissance de son business. Et, bonne pioche, c'est l'un des outils les moins connus du développement commercial !L'auteur veut faire partager à quelques super privilégiés - VOUS, les heureux acheteurs de cet ouvrage novateur -, les meilleures pratiques et les secrets du Networking orienté développement d'affaires.

• Hervé est un ancien patron d'agence de publicité, aujourd'hui écrivain et conseil en outplacement : ses livres sont une bible de bon sens et bonnes pratiques pour développer son réseau professionnel
    A lire, à relire et à re-relire, toujours avec autant de plaisir

A lire, à relire et à re-relire, toujours avec autant de plaisir