Bons plans avec les enfants à Paris

Couverture du livre « Bons plans avec les enfants à Paris » de Sophie Millot aux éditions First
  • Editeur : First

Le paris des petits! grâce à ces 90 bons plans pour les 2-12 ans, vous trouverez la parade à " p'pa, m'man, je sais pas quoi faire "! toutes les activités sont classées par arrondissement avec un plan par quartier pour vous repérer facilement.
Vous trouverez également un index thématique pour... Voir plus

Vous trouverez également un index thématique pour faire votre choix : au diapason, faune urbaine, musées insolites, du bruit dans la cuisine, il était une fois, roues et roulettes, écolo en herbe, jeux au grand air, silence ! ça tourne, excursions à sensation, la piste aux étoiles. pour chaque activité, vous trouverez toutes les infos pratiques: la tranche d'âge de l'enfant, les tarifs, l'adresse, les horaires, une solution de repli en cas de pluie pour les activités en plein air, une suggestion pour préparer la sortie (une lecture, un film...) et une adresse pour le goûter, parce que les activités, ça creuse!