Boires et déboires d'un ch'ti

Couverture du livre « Boires et déboires d'un ch'ti » de Ruggiero Bianchi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vivre une année sur une île deux fois plus petite qu'un terrain de foot sans jamais m'ennuyer, qui aurait pu y croire ? C'est possible pour certains, et inconcevable pour d'autres.
Pas un instant je n'aurais imaginé à quoi ressemblent réellement les Maldives !
Je rencontre alors des... Voir plus

Pas un instant je n'aurais imaginé à quoi ressemblent réellement les Maldives !
Je rencontre alors des personnages hors du commun qui m'enseignent énormément sur la vie, sur moi-même et tout simplement à croire en moi.
La formidable année que j'ai passée à Rihiveli, dans l'atoll sud de Malé a totalement bouleversé mes certitudes, mes préjugés, mais surtout ma façon de penser, moi, l'enfant terrible...