"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'autobiographie de M. Bloomberg l'entrepreneur parfait, trouve une nouvelle résonance dans cette 2e édition révisée et actualisée.
La lecture de cet ouvrage nous entraîne en plein coeur du rêve américain et de l'ambiance euphorisante de Wall Street. Né dans une modeste famille juive de la côte est des États-Unis, Michael Bloomberg entre, après un MBA à Harvard, chez Salomon Brothers.
Licencié en 1981 avec 10 millions de dollars en poche, Bloomberg crée à 39 ans ce qui allait devenir l'un des plus grands empires de l'information financière, Bloomberg.
Dans Bloomberg par Bloomberg, cet archétype de la réussite à l'américaine revient sur ses expériences personnelles et professionnelles et sur sa pratique du management, instrument de son succès.
Mais s'agit-il vraiment là d'une autobiographie de Michael Bloomberg ?
Cet ouvrage, écrit en collaboration avec Matthew Winkler, ancien journaliste à Wall Street et rédacteur en chef de Bloomberg News, ressemble à si méprendre au cursus de l'entrepreneur parfait, novateur et ambitieux...
Cette deuxième édition révisée et mise à jour donne une résonance très actuelle au parcours de cet innovateur iconoclaste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !