"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce second volume, l'auteur continue à démontrer comment les grands lobbies pétroliers et militaro-industriels ont pris le pouvoir dans le monde mais aussi comment ils mènent le monde à sa perte. Il relève les incohérences de la politique en général et de la politique militaire en particulier, ainsi que les liens étroits qui permettent aux grands cénacles occultes (Bilderberg, Trilatérale, Franc-maçonnerie) de contrôler les organes de commandement des forces armées (comme l'OTAN). Et il n'hésite pas à parler d'un processus qui nous conduit tout droit vers la dictature absolue.
Il nous présente les armements dit « modernes » (drones, armes électromagnétiques, stations SSPS, laser-maser, armes psychotroniques, munitions à uranium appauvri,.) et les méthodes de guerres crapuleuses auxquelles recourent les tenants de la Big Brother Gouvernance pour éliminer les populations « excédentaires», «non-consommatrices ».
En bon historien et physicien, Daniel Dépris développe le principe « d'action-réaction » qui est à la base de l'enchaînement des événements. Il analyse le fonctionnement des appareils politiques sans aucune complaisance, il s'attaque aux « cabinets » qui sont les officines de Big Brother, qui sont les véritables organes du pouvoir. Le tout avec de très nombreux exemples justifiant ces accusations, avec des documents encore inédits extraits de ses archives personnelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !