Bienvenue auprès des saints : hommage à la vie éternelle

Couverture du livre « Bienvenue auprès des saints : hommage à la vie éternelle » de Edwige Piollet aux éditions Saint-leger
  • Editeur : Saint-leger

Le paradis est pour tous à condition d'imiter Jésus-Christ ! Pas compliqué sauf à appliquer ! Certains croient dans la bonne nouvelle, mais espèrent mourir le plus tard possible, d'autres oublient juste les commandements, d'autres encore les ignorent tout simplement ! Quoi qu'il en soit, on peut goûter au Ciel, dès aujourd'hui, comme l'auteur nous le rappelle avec foi, franchise et humour, nous faisant rentrer dans un rêve écrit, dit-elle, sous le sceau de l'Esprit ! L'espérance de la sainteté : y penser sans trop se dépenser mais en quittant au moins sa paresse ? prier, chanter, jubiler, crier de joie, s'intéresser aux saints, aux anges, au passé, à l'avenir, admirer la beauté, critiquer la lâcheté, s'approcher de grandes figures, choisir une pieuse littérature, préférer la Bible, voilà déjà de bonnes idées qui se succèdent avec gentillesse,