Bien nourrir notre intestin

Couverture du livre « Bien nourrir notre intestin » de Francisca Joly Gomez aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 284
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Plus personne ne l'ignore, l'intestin est un organe essentiel, et les recherches les plus récentes ont dévoilé ses multiples liens avec notre santé. Mais une fois que l'on a compris ses secrets, comment s'alimenter pour en prendre soin au quotidien ? Francisca Joly Gomez, professeur en nutrition, gastro-entérologue et nutritionniste, et la cheffe Isabel Gomez Dubest forme le binôme parfait pour dévoiler les principes de la digestion et donner, dans un dialogue entre la science et le sens pratique, tous les outils pour se nourrir de façon adaptée à nos besoins.