Bien lire dans les lignes de la main

Couverture du livre « Bien lire dans les lignes de la main » de Fenton/Wright aux éditions Editions De L'homme

Ecrit par deux chiromanciens de grande réputation, ce guide pratique abondamment illustré a tout pour vous captiver en vous permettant de : vous familier avec cet art divinatoire qui compte parmi les plus anciens de notre planète, prédire les événements susceptibles de survenir dans votre vie et dans la vie de vos proches, découvrir votre vraie personnalité et celles des membres de votre entourage, approfondir les différents aspects de votre vie et connaître ce que l'avenir vous réserve sur tous les plans : amitié, amour, santé, travail, argent, etc.
Grâce à cet ouvrage remarquable, l'art de lire dans les lignes de la main est enfin accessible à tous !