Bible slim jean

Couverture du livre « Bible slim jean » de Albert Segond aux éditions Ste Biblique De Geneve
  • Nombre de pages : 1840
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

Le jean slim a conquis de nombreux adeptes de la mode. Nous avons décidé de nous en inspirer pour le format de cette nouvelles Bible. En effet, elle est très mince grâce à son nombre de pages et à l'impression sur du papier bible très fin. Ces dimensions en font la Bible idéale à emporter partout. En revanche la couverture de cette Bible Slim reprend des lignes "haute couture" pour lui donner la place n°1 sur les podiums, les bibliothèques et surtout dans votre coeur !
En plus de la Bible vous trouverez une brève introduction à chaque livre biblique, environ 1300 notes «minimales» qui aident à sa compréhension, une introduction générale, 4 cartes géographiques et des onglets imprimés dans la marge qui permettent de retrouver plus rapidement les livres bibliques.