Bible ; esprit et vie ; couverture vinyl noir tranche or

Couverture du livre « Bible ; esprit et vie ; couverture vinyl noir tranche or » de  aux éditions Vida
  • Editeur : Vida
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

La « pucelle d'Orléans », héroïne populaire, est d'abord une sainte. Petite et investie d'une mission qui la dépasse, elle nous touche par sa simplicité, sa force d'âme, sa foi sans faille en la puissance de Dieu qui seule peut donner la victoire. Sa limpidité, son bon sens, son amour de Dieu et des sacrements et sa foi inébranlable nous encouragent dans notre combat quotidien. Prions avec elle, dont la mission nous dit l'amour de prédilection de Dieu pour la France.