Beyonders - 1

Couverture du livre « Beyonders - 1 » de Brandon Mull aux éditions Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Jason aurait pu être un garçon comme les autres, mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin: être le héros qui devra sauver ce monde en péril! Dès son enfance, Brandon Mull invente des histoires aux univers fantastiques et rêve secrètement de devenir écrivain. Après avoir gagné la médaille dor du plus gros mangeur de pouding de son quartier, il habite longtemps sur les flancs dune colline surplombant une prison. Il est lauteur de la série à succès Fablehaven, et réside désormais dans lUtah, dans une jolie vallée près de lentrée dun canyon, avec sa femme et ses quatre enfants.

• J'ai emprunté ce livre sans vraiment avoir d'attente et j'avais des à priori sur ce livre et ils se sont confirmés.
    Premièrement, je trouve que c'est beaucoup trop enfantin sans action et que malgré le résumé on pourrait s'attendre à de la magie mais non il n'y en a pas du tout.
    Deuxièmement,...

Deuxièmement, le soi disant dangereux et la méthode pour le tuer est vraiment pas crédible du tout il n'y a que des enfants pour y croire je trouve que ce livre est vraiment pour des enfants à partir de 9 ans sinon ça ne plaira pas.
    L'intrigue n'en est pas vraiment une parce que c'est plus un garçon qui se retrouve dans un autre monde et qui à chaque fois comme par hasard trouve et sans sort sans aucun problème en un seul coup.
    Le tout n'est vraiment pas abouti pour moi on a un contexte mais pour qu'ils n'arrivent rien du tout.
    La fin n'en est pas vraiment une on commence sur une idée et cette fin ne permet même pas de conclure le tome ni d'avancer l'histoire.
    Alors je ne vois pas l’intérêt de ce tome vu que mise à part que le garçon arrive dans un autre monde rien n'a évolué alors que le livre est plutôt long mais pour des longueurs qui n'en finissent plus.
    De plus, tout est trop facile et lisse au fil de roman alors je n'ai vraiment pas aimé ce livre.